L’ingénieur qui est appelé à prendre des responsabilités dans l’entreprise est celui qui comprend les processus du Marketing.

  • Outils et Concepts du Marketing

  • L'ingénieur dans la Chaîne de Valeur

  • Stratégie Marketing et Innovation

Et bien entendu : 

  • Ce que la Direction attend des ingénieurs

Le cours de Marketing de TRAINING ENGINEERING est en deux parties. 

Contenu des modules M5 à M8

  • Stratégie marketing (M5)
  • Stratégie du Mix marketing (M6)
  • Management de la marque (M7)
  • Mesure de performance et création de tableau de bord (M8)

Le cours est ouvert à toutes et tous : il n'est nul besoin d'être ingénieur pour y participer.  

Les cours TRAINING ENGINEERING sont interactifs et par petits groupes de max. 7 personnes. 

Lieu: Lausanne Bel-Air. Gare CFF et parkings à 10 minutes. 
Prix: CHF 995.-
Prix réduit pour les membres de SwissEngineering, les chômeurs et les étudiants : CHF 845.-
Langue: français.
Travail personnel: une à deux heures de travail à domicile entre deux séances.
Support du cours: sous forme PDF, remis à chaque participant.
Certificat: à l'issue du cours, un certificat signé est remis à chaque participant ayant suivi au moins 80% du cours.  
PDU: les managers de projet certifiés pourront faire valoir 4 PDUs à l'issue du cours.